4 ième trimestre 2018 :

Vous êtes chef à domicile, cuisinier, traiteur, depuis plus de trois ans ?

Nos projets mis à votre disposition :

Vous avez été choisi pour faire partie du réseau référence : des chefs à domicile de France.

Nous avons fait simplement et avec efficacité un accès direct des clients à votre propre site internet.

Les sites publicitaires qui enrichissent leurs créateurs en prélevant un pourcentage de votre travail : ce n’est pas notre philosophie.

Ce réseau site internet est administré par Frédéric Rame (fondateur de l’association des Chefs à domicile de France en 2003) et Jérôme Roussillon (fidèle ami de Frédéric Rame pendant plus de 12 ans). Tous deux Chefs à domicile passionnés  depuis plus de 15 ans.

Fort de l’expérience acquise avec la première association des CHEFADOM, ils souhaitent continuer cette flamme de la passion partagée avec d’autres magnifiques moments à passer avec les nouveaux chefadom du Réseau et les plus anciens.

Leur 1 er objectif « A plusieurs nous sommes plus fort pour communiquer et gagner des clients ».

Leur deuxième objectif est de créer une dynamique entre Chefadom pour partager ensemble des tarifs préférentiels lors d’achats effectués auprès de nos plus grands fournisseurs : tenues professionnelle, matériels professionnels, vins, Champagne, campagne publicitaires, flyer, drop-stop… en obtenant des pourcentages de réductions pour chacun des membres du Réseau Chefadom qui auront  cotisés (50 euros par ans).

Leur troisième objectif est de retrouver les repas conviviaux aux quatre coins de France « terroir sorti du sac » comme ceux effectués dans les différentes régions : de Nantes à Cannes, de Lille à Bordeaux, de Revel à Lyon, d’Avignon au Mont Saint Michel, de Paris à Angoulême, …que de bons souvenirs partagés…

Sans oublier et suivant la motivation de nous tous ; participer aux différents salons régionaux : Equip-Hôtel, Sirha, Nîmes, Toulouse, Angoulême…

Pour ceux qui n’ont pas encore de site, nous pourrons également vous aider pour avoir quelques pages de site internet simple :  n'hésitez pas, contactez nous. 

Frédéric Rame reprendra également la gestion des partenariats et jeux concours, et vous fera encore profiter de nombreux repas .

Ce site ’’ Réseau Chefadom.com ’’ proposé ne vous demande pas le moindre pourcentage de votre chiffre d’affaires et pas de lourde cotisations .

Dans le but de pérenniser ce Réseau CHEFADOM, nous vous demanderons une participation financière de 50 euros pour l'année. Cet somme vous offre également une grande gamme de garanties ci-dessous et sera utilisée pour la gestion de ce réseau.

- Garantie de vous faire bénéficier la première année d'une veste BRAGARD au Logo de CHEFADOM,

- Garantie de vous faire bénéficier de tarifs privilégiés que nous aurons définis avec nos partenaires qui pourront être BRAGARD, LAURENT-PERRIER, GUY DEGRENNE...

- Garantie de vous proposer (suivants les offres) tous les avantages supplémentaires : Repas GAGNANTS suite aux jeux concours réalisés, propositions de travail sur des salons pour des démonstrations...

- Garantie de bénéficier des transferts de demandes de clients qui nous sollicitent directement soit par téléphone soit par E-mail,

- Garantie d'être également automatiquement inscrit sur votre département d'origine et aussi sur deux autres départements de votre choix,

- Garantie d'être prévenu de tous les salons où nous serons présent, de toutes nos réunions et week-end gastronomiques que nous organiserons avec votre concours dans les différentes régions de France.

Si vous ne souhaitez pas apporter votre aide financière  à l'association nous pourrons éventuellement ne plus vous faire apparaître sur notre réseau des Chefs cuisiniers à domicile de France.

Si comme nous tous, vous êtes favorable à nos progets mis en commun, faites-le nous savoir.

Rappel :

Vous exercez le métier de chef à domicile,

Vous êtes passionné et souhaitez partager avec d’autres professionnels,

Vous pensez que communiquer à plusieurs peut-être bénéfique pour votre entreprise,


Cependant, vous souhaitez

• développer votre chiffre d’affaires,

• bénéficier de tarifs préférentiels auprès de fournisseurs

• travailler avec des partenaires prestigieux,

• rencontrer, des personnalités qui soutiennent notre association et participent à nos actions.

• partager expériences, information s, recherche s, entraide, salons et rencontres.

En aucune manière notre réseau ne vous demande de pourcentage sur vos prestations effectuées cela vous permet de vendre vos prestations à un prix juste.

Vous avez la possibilité de participer à l’organisation du réseau Chefadom.

Bientôt parmi nous… recevez nos plus cordiales salutations.

Frédéric RAME et Jérôme ROUSSILLON
.